Stratégie énergétique française : continuité et accélération Lors du colloque annuel de l’Union française de l’électricité (UFE), Maud Bregeon, ministre de l’Énergie, a réaffirmé la feuille de route du gouvernement : poursuivre simultanément le développement du nucléaire et des énergies renouvelables, tout en accélérant massivement l’électrification des usages. Ce message de continuité arrive à moins […]
Saisissez le code reçu par SMS :
Entrez le code de validation envoyé sur votre mobile pour finaliser votre demande.