Étiquette : Électrifions la France

Juin 22
Campagne « Électrifions la France » : le gouvernement accélère la transition électrique en 2026

Une initiative gouvernementale inédite pour l’électrification des usages À partir du 22 juin 2026, le gouvernement français lance une campagne de communication nationale intitulée « Électrifions la France ». Cette opération vise à accélérer l’adoption des solutions électriques dans la mobilité, le chauffage et les équipements domestiques. Avec un budget conséquent et une stratégie multicanal, l’État entend […]

Vérification SMS

Saisissez le code reçu par SMS :

Vérification SMS

Entrez le code de validation envoyé sur votre mobile pour finaliser votre demande.