Une initiative gouvernementale inédite pour l’électrification des usages À partir du 22 juin 2026, le gouvernement français lance une campagne de communication nationale intitulée « Électrifions la France ». Cette opération vise à accélérer l’adoption des solutions électriques dans la mobilité, le chauffage et les équipements domestiques. Avec un budget conséquent et une stratégie multicanal, l’État entend […]
Saisissez le code reçu par SMS :
Entrez le code de validation envoyé sur votre mobile pour finaliser votre demande.