Une start-up italienne présente des modules solaires TOPCon pour balcon de 350 Wc - PV SOLAIRE ÉNERGIE

Une start-up italienne présente des modules solaires TOPCon pour balcon de 350 Wc

Les nouveaux modules de 60 cellules de Fly Solartech Solutions Srl ont un rendement de conversion de 17,87 % et un coefficient de température de -0,27 % par degré Celsius. L’entreprise propose les panneaux avec des micro-onduleurs de 300 W, certifiés CEI-021 et présentant un rendement de pointe de 96,5 %.D’après pv magazine International
La société italienne Fly Solartech Solutions Srl a mis au point de nouveaux modules solaires TOPCon prêts à l’emploi, destinés à être installés sur les balcons et les terrasses. « Le module peut être installé en moins de 10 minutes, a déclaré un porte-parole de la société à pv magazine. Le panneau de 350 Wc est composé de 60 cellules TOPCon M6 noires à haut rendement et est produit dans notre usine de Tolmezzo, dans la province d’Udine, dans le nord de l’Italie ».
Les modules iCarus mesurent 165 mm x 197 mm x 31 mm et pèsent 7,6 kg. Ils n’utilisent pas de verre des deux côtés et sont recouverts d’un matériau composite antireflet et anti-rayures. Ils ont un rendement de conversion de 17,87 % et un coefficient de température de -0,27 % par °C. La tension en circuit ouvert est de 38,93 V et le courant de court-circuit est de 10,96 A.
Les nouveaux produits sont équipés de boîtes de jonction IP68 et sont assortis d’une garantie de performance de 25 ans et d’une garantie produit de cinq ans. Ils sont vendus avec un micro-onduleur de 2,35 kg, de 300 W, certifié CEI-021, avec un rendement de pointe de 96,5 % et un boîtier IP67.
« Le kit restant est composé d’une structure de fixation inclinée en aluminium et d’une structure de fixation verticale sur la balustrade, précise le porte-parole. Il comprend également un câble d’extension 220V. En outre, notre application conviviale vous permet de surveiller la production quotidienne et de suivre vos économies ».
Fly Solartech Solutions Srl est basée à San Daniele del Friuli, en Italie. Elle possède et exploite actuellement une usine de 40 MW à Tolmezzo. Elle propose également des panneaux solaires cylindriques légers qui peuvent être intégrés dans des lampadaires d’éclairage public photovoltaïques de différentes tailles.

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire