Sharp Energy Solutions Europe dévoile ses nouvelles conditions de garantie pour les modules photovoltaïques - PV SOLAIRE ÉNERGIE

Sharp Energy Solutions Europe dévoile ses nouvelles conditions de garantie pour les modules photovoltaïques

Sharp Energy Solutions Europe présente ses dernières conditions de garantie. En vigueur à partir de novembre 2023, ces nouvelles garanties renforcent l’engagement de Sharp à fournir une qualité et des performances de haut niveau.
Une garantie produit de 25 ans est offerte aux utilisateurs, pour l’installation de modules photovoltaïques Sharp sur toit ou pour le choix de systèmes équipés d’un cadre noir. Cette garantie s’applique même lorsque les modules à cadre noir sont utilisés dans des environnements hors toit. Les utilisateurs optant pour des installations hors toit avec des modèles à cadre argenté bénéficient d’une garantie produit substantielle de 15 ans. Cette garantie reflète l’engagement de Sharp à répondre à une multiplicité de besoins et rassure les utilisateurs qui font le choix de modèles à cadre argenté destinés à diverses applications. Les garanties produit mentionnées ci-dessus s’appliquent aux modules installés dans l’UE et en Albanie, Bosnie-Herzégovine, Islande, Israël, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Monténégro, Norvège, Serbie, Suisse, Turquie, Ukraine et Royaume-Uni. Les pays non cités bénéficient d’une garantie produit de 12 ans pour tous les modules photovoltaïques.
Puissance garantie
Outre les garanties produit étendues, Sharp Energy Solutions Europe offre des garanties de puissance de sortie qui répondent aux normes de l’industrie et adaptées à différents types de modules.
Panneaux TOPCon

Garantie de puissance linéaire de 30 ans avec une puissance minimale garantie sur Pnom (puissance nominale) de 99% la première année et un minimum de 87,5% à N+30.
La dégradation annuelle après la première année est plafonnée à 0,4%.

Panneaux PERC bifaciaux :

Garantie de puissance linéaire de 30 ans avec une puissance minimale garantie sur Pnom de 98 % la première année et d’au moins 85 % à N+30.
La dégradation annuelle après la première année est plafonnée à 0,45%.

Panneaux PERC monofaciaux :

Garantie de puissance linéaire de 25 ans avec une puissance minimale garantie sur Pnom de 98 % la première année et d’au moins 85 % à N+25.
La dégradation annuelle après la première année est plafonnée à 0,54%.

“Avec ces nouvelles conditions de garantie, les acquéreurs de modules photovoltaïques peuvent investir dans un avenir durable avec l’assurance que leur investissement est protégé, tant en termes de durabilité du produit que de stabilité de la puissance de sortie à long terme, quel que soit le type de module ou le lieu d’installation” explique Klaus Schäfer, Directeur du Service Support Solaire chez Sharp Energy Solutions Europe.

    

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
Ajouter un commentaire