Le distributeur belge Ecostal acquiert Project Zero - PV SOLAIRE ÉNERGIE

Le distributeur belge Ecostal acquiert Project Zero

Le distributeur belge de produits photovoltaïques Ecostal a acquis Project Zero, un spécialiste du commerce interentreprises en Flandre (Belgique). L’entreprise n’a pas révélé les conditions financières de l’opération.D’après pv magazine International
Le distributeur belge de produits photovoltaïques Ecostal a déclaré cette semaine qu’il avait acquis Project Zero pour un montant non divulgué. « L’objectif de cette transaction est de constituer un groupe solide, leader en Belgique, capable de faire face aux nombreux défis à venir et d’apporter une valeur maximale aux professionnels du secteur de l’énergie photovoltaïque, en Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas », a déclaré la société dans un communiqué.
Ecostal est basée à Soumagne, dans la région francophone de Wallonie, en Belgique. Elle a récemment lancé ses activités en France.
« Accueillir Project Zero au sein de notre groupe est une réelle opportunité de servir plus efficacement l’ensemble des installateurs en Belgique, a déclaré Christophe Piron, PDG d’Ecostal. Nos réseaux sont complémentaires et la forte présence de Project Zero en Flandre nous permettra de constituer un groupe leader en Belgique ».

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire