Le distributeur belge de produits photovoltaïques Ecostal a acquis Project Zero, un spécialiste du commerce interentreprises en Flandre (Belgique). L’entreprise n’a pas révélé les conditions financières de l’opération.D’après pv magazine International
Le distributeur belge de produits photovoltaïques Ecostal a déclaré cette semaine qu’il avait acquis Project Zero pour un montant non divulgué. « L’objectif de cette transaction est de constituer un groupe solide, leader en Belgique, capable de faire face aux nombreux défis à venir et d’apporter une valeur maximale aux professionnels du secteur de l’énergie photovoltaïque, en Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas », a déclaré la société dans un communiqué.
Ecostal est basée à Soumagne, dans la région francophone de Wallonie, en Belgique. Elle a récemment lancé ses activités en France.
« Accueillir Project Zero au sein de notre groupe est une réelle opportunité de servir plus efficacement l’ensemble des installateurs en Belgique, a déclaré Christophe Piron, PDG d’Ecostal. Nos réseaux sont complémentaires et la forte présence de Project Zero en Flandre nous permettra de constituer un groupe leader en Belgique ».
Engagée pour la transition énergétique, je me consacre à l’exploration des opportunités offertes par l’énergie solaire et à son évolution. J’accompagne les professionnels du secteur et favorise les collaborations pour accélérer l’adoption de solutions durables et innovantes.
Abonnez-vous maintenant à la Newsletter.
Inscription gratuite !