Mitsubishi présente de nouvelles pompes à chaleur air/eau résidentielles - PV SOLAIRE ÉNERGIE

Mitsubishi présente de nouvelles pompes à chaleur air/eau résidentielles

La pompe à chaleur monobloc Hydrolution EZY de Mitsubishi peut produire de l’eau chaude sanitaire jusqu’à 60 °C lorsque les températures extérieures atteignent -25 °C. Elle est disponible en deux versions, avec des puissances de 10 kW et 14 kW.D’après pv magazine International
Mitsubishi Heavy Industries Thermal Systems (MHI Thermal Systems), une unité de Mitsubishi Heavy Industries, a dévoilé une pompe à chaleur air-eau (ATW) monobloc pour remplacer les chaudières conventionnelles dans les bâtiments neufs et existants.
La pompe à chaleur Hydrolution EZY est disponible en deux versions, avec des puissances de 10 kW et 14 kW. Les systèmes utilisent le difluorométhane (R32) comme réfrigérant et peuvent produire de l’eau chaude domestique à des températures allant jusqu’à 60 °C lorsque les températures extérieures atteignent -25 °C.
« L’échangeur de chaleur à eau intégré dans l’unité extérieure simplifie l’installation par rapport aux systèmes de type split, qui nécessitent à la fois une tuyauterie de réfrigérant et une tuyauterie d’eau », a déclaré le fabricant dans un communiqué.
MHI Thermal Systems précise également que les nouvelles pompes à chaleur sont dotées d’une technologie anti-vibration améliorée, dont la nature n’a pas été précisée. « Cette structure réduit efficacement les niveaux de puissance acoustique, y compris le bruit, à 60 dB (A) dans le modèle de la classe 10kW, même lorsqu’il fonctionne à pleine capacité, écrit l’entreprise. En outre, l’ajout d’un mode silencieux, qui réduit encore le bruit de fonctionnement, garantit la conformité aux diverses réglementations en matière de bruit, ce qui est particulièrement important dans les zones résidentielles urbaines ».

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire