Bauer Solar lance des modules solaires en verre de 440 W - PV SOLAIRE ÉNERGIE

Bauer Solar lance des modules solaires en verre de 440 W

Bauer Solar élargit sa série « Premium Protect » avec ses nouveaux modules solaires en verre de 440 W. Depuis le début du mois de décembre, le fabricant allemand de systèmes photovoltaïques ne propose que des modules en verre.D’après pv magazine international.
Début décembre, Bauer Solar a entièrement converti sa gamme de modules solaires à l’architecture verre-verre.
Le fabricant allemand de panneaux photovoltaïques propose désormais la gamme de panneaux en verre dans les versions 430 W et 440 W. Les nouveaux panneaux sont dotés de demi-cellules TOPCon bifaciales de type n et d’un verre solaire antireflet.
Bauer Solar a déclaré que les modules présentent un taux de dégradation de seulement 1 % au cours de la première année. La société offre une garantie de 30 ans sur le produit et les performances de ses nouveaux modules. Elle propose également un ensemble d’assurances en coopération avec Munich Re.
Les modules de la série « verre-verre » sont conformes aux exigences en matière d’incendie et aux normes IEC 61215, IEC 61730 et IEC 61730-2 (UL 790), et seront disponibles au premier trimestre 2024.
Traduit par Marie Beyer.

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire