RenewSys dévoile un module TOPCon de 600 W avec un rendement de 23,26 % - PV SOLAIRE ÉNERGIE

RenewSys dévoile un module TOPCon de 600 W avec un rendement de 23,26 %

Le fabricant basé à Mumbai a lancé la série Deserv Extreme de modules solaires bifaciaux à double vitrage basés sur la technologie TOPCon. Les modules sont disponibles dans des puissances de crête de 560 W à 600 W, avec des rendements frontaux allant jusqu’à 23,26 %.D’après pv magazine Inde
Le fabricant indien RenewSys a lancé Deserv Extreme, une nouvelle série de modules solaires TOPCon de type n. La gamme comprend des modules bifaciaux à double verre avec des puissances de crête de 560 W à 600 W et des efficacités frontales allant jusqu’à 23,26 %. La face arrière offre un gain supplémentaire de 20 % en termes de production d’énergie, ce qui permet d’atteindre des puissances de 720 Wc. Le facteur de bifacialité est de 70±5 %.
Les modules sont constitués de 144 cellules solaires monocristallines semi-découpées. Ils sont dotés d’une boîte de jonction divisée conforme à la norme IP68, de trois diodes de dérivation et d’un cadre en alliage d’aluminium anodisé. Commercialisés à partir de novembre 2023, ils peuvent être utilisés à des températures de fonctionnement comprises entre -40 °C et 85 °C. Le coefficient de température de fonctionnement maximal est de -0,29 % par degré Celsius.
RenewSys est un fabricant intégré de modules photovoltaïques qui dispose d’une capacité de production de panneaux de 2,75 GW, de 4 GW d’encapsulants, de 4 GW de backsheets et de 130 MW de cellules photovoltaïques. Elle a produit et fourni plus de 22 GW d’encapsulants et de backsheets dans le monde entier.

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
Ajouter un commentaire