Maysun Solar et Hoymiles collaborent pour développer un kit de système photovoltaïque pour les balcons - PV SOLAIRE ÉNERGIE

Maysun Solar et Hoymiles collaborent pour développer un kit de système photovoltaïque pour les balcons

Maysun Solar, fournisseur de modules photovoltaïques, a franchi une étape importante dans la diversification de son offre de produits en collaborant avec Hoymiles, un acteur majeur du marché des onduleurs. Avec ce partenariat, c’est un peu Noël au balcon…
Le partenariat avec Hoymiles marque un changement majeur dans la stratégie commerciale de Maysun Solar, traditionnellement connue pour son expertise dans la production et la vente de modules photovoltaïques. En unissant leurs forces, les deux entreprises ont combiné leurs atouts respectifs pour créer de nouveaux kits de systèmes photovoltaïques pour balcons afin de répondre à la demande croissante de solutions solaires résidentielles.
L’avènement des systèmes photovoltaïques pour balcons offre aux propriétaires et aux locataires une occasion unique d’exploiter l’énergie solaire même dans des espaces extérieurs limités. Le kit de système photovoltaïque pour balcon de Maysun Solar offre une solution solaire complète qui comprend 2 modules solaires de 410 W, 2 micro-onduleurs Hoymiles de 400 W, 1 câble solaire CA, 2 accessoires d’installation (set). Les kits de systèmes solaires pour balcons répondent au besoin croissant de solutions énergétiques durables et abordables pour les propriétaires de maisons, d’appartements et de petites entreprises.
Le partenariat stratégique entre Maysun Solar et Hoymiles place l’entreprise dans la dynamique sur un marché solaire résidentiel en constante expansion. Ce partenariat permet non seulement à l’entreprise de fournir des solutions solaires résidentielles complètes, mais aussi de renforcer sa présence sur le marché, contribuant ainsi à la croissance et au développement durable du secteur des énergies renouvelables.

    

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire