Face à l’urgence climatique et à la nécessité de réduire la dépendance aux énergies fossiles, le gouvernement français lance une initiative inédite : la campagne « Électrifions la France ». Déployée à partir de juin 2026, cette stratégie de communication massive vise à promouvoir l’électrification des usages quotidiens – mobilité, chauffage, équipements – comme levier […]
Saisissez le code reçu par SMS :
Entrez le code de validation envoyé sur votre mobile pour finaliser votre demande.