Reprise de la formation photovoltaïque «en présentiel» au mois de mai à Paris - PV SOLAIRE ÉNERGIE

Reprise de la formation photovoltaïque «en présentiel» au mois de mai à Paris

La loi d’accélération des énergies renouvelables, l’obligation d’installer des ombrières photovoltaïques sur les parkings, le futur décret sur l’agrivoltaïsme, autant de raisons qui conduisent de nombreux acteurs à porter une attention particulière à l’énergie solaire.

Les formations dispensées en ligne par les ingénieurs de TECSOL connaissent un franc succès. Toutefois des demandes nous parviennent pour reprendre la formation « en présentiel » afin de permettre au stagiaires d’avoir un contact direct avec les formateurs. C’est pour cela que nous avons programmé une session de 18 heures consacrée au photovoltaïque, qui se déroulera à Paris les 14, 15 et 16 mai prochains.

Nous limitons volontairement le nombre de stagiaires à 20 par session, pour permettre un dialogue facile avec les ingénieurs de TECSOL. Après vous être pré-inscrit, vous recevrez sous quelques jours, un projet de convention de formation à nous retourner.
Les frais pédagogiques (1650 €HT pour les 3 jours) peuvent être pris en charge, dans le cadre de la formation professionnelle.
Pour vous préinscrire…

    

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
Ajouter un commentaire